Inclassables

Isobar : Raphaël Almazan et Thibaud Le Juge, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Raphaël Almazan et Thibaud Le Juge, nouvelles recrues chez Isobar

Deux nominations en une pour l'agence Isobar en ce mois de novembre. Raphaël Almazan et Thibaud Le Juge, nouvelles recrues rejoignent la firme pour participer à la création d'une nouvelle équipe créative !

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Moarel en tant que Présidente d'Amplifi ainsi que l'arrivée de Jean-Marc Huleux au poste de Président de FullSIX France. A présent, c'est du côté d'Isobar qu'il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée d'une nouvelle équipe créative composée de Raphaël Almazan en tant que directeur artistique et de Thibaud Le Juge en tant que concepteur-rédacteur. "Sous la direction des directeurs de création Elzear de Trentinian et Marc Badinand, ils travailleront notamment pour les comptes Microsoft, Citroën et les différents clients de l'agence. En 2011, le duo intègre Fred & Farid Group et travaillesur des marques comme NRJ Mobile, Spontex, Nature & Découvertes, BN, Equidia etc", révèle le communiqué diffusé pour l'occasion.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
À lire aussi
Newen : Anna Pugacewicz nommée DGA Finances
À lire aussi
France TV Publicité : Karl Pilotte nommé Directeur des Solutions Créatives
Encore plus de contenus
Netflix il y a 9 heures

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique

En ce mois de juillet 2020, PNL s'invite sur Netflix avec un documentaire inédit tourné pendant ses concerts de 2017. À défaut de voir leur duo préféré en concert prochainement, les fans du groupe viennent d'être conviés à une projection très spéciale dans le cadre d'une campagne de communication étonnante.

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique
Isobar : Raphaël Almazan et Thibaud Le Juge, nouvelles recrues
Pixel de tracking