Marketing

Isobar : Soumaya Combe nommée directrice associée data et CRM

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Isobar : Soumaya Combe nommée directrice associée data et CRM

En cette fin de mois de mai 2018, Soumaya Combe vient d'être nommée directrice associée data et CRM d'Isobar. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions de Rebecca Robins au poste de Chief Learning and culture officer chez Interbrand et celle de Louise Ainsworth en tant que CEO EMEA de Kantar Media. À présent, cap sur Isobar, qui annonce ce jour la nomination de Soumaya Combe au poste de directrice associée data et CRM. Mais encore ?

Soumaya Combe nommée directrice associée data et CRM chez Isobar

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Soumaya Combe rejoint aujourd'hui Isobar (Dentsu Aegis Network), au poste de directrice associée data et CRM. À cette fonction, la professionnelle participera au "développement d’offres et approches nourries par la data et la connaissance client des agences créatives du groupe". Avant de prendre part à cette aventure, Soumaya Combe a débuté sa carrière chez SFR où elle a travaillé sur des problématiques de parcours et d’expérience clients, sur de la connaissance client et sur le pilotage de la performance. En 2015, elle avait ensuite rejoint Fullsix en tant que directrice data et CRM et accompagné des marques comme Paradiski, L’Oréal, Jardiland dans leur stratégie CRM, orientée roi, avant d'être promue DGA people intelligence où elle a travaillé sur de nouvelles approches de la relation client. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les Millennials et la beauté, quel rapport en 2018 ?
À lire aussi
Radio France : Xavier Domino nommé secrétaire général
À lire aussi
Magnetism, la nouvelle agence à surveiller
À lire aussi
Les jeunes générations, des versions perfectionnées de leurs aînés ?
À lire aussi
DDB Paris : Julien Scaglione nommé Directeur Général Adjoint en charge des stratégies sociales
Encore plus de contenus
Food il y a 4 heures

Les Millennials, plutôt healthy ou adeptes des petits plaisirs ?

Au quotidien, la jeune génération a des habitudes particulières en matière d'alimentation. C'est ce que cherche à mettre en lumière une nouvelle infographie signée Stripfood. Foodtech, manières de faire les courses et type de repas privilégié sont au menu.

Les Millennials, plutôt healthy ou adeptes des petits plaisirs ?
Facebook il y a 5 heures

Facebook et Instagram, bientôt fermés en Europe ?

Le mois de septembre 2020 est décidément compliqué pour tous les réseaux sociaux. Aujourd'hui, c'est le groupe de Mark Zuckerberg de se retrouver dans la tourmente à cause d'une décision prononcée par l'autorité irlandaise chargée de la protection des données personnelles.

Facebook et Instagram, bientôt fermés en Europe ?
Isobar : Soumaya Combe nommée directrice associée data et CRM
Pixel de tracking