Isobar : Thomas Christiaen et Guillaume Olivieri, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Jan 2018 à 06:02
Isobar : Thomas Christiaen et Guillaume Olivieri, nouvelles recrues
En ce mois de janvier 2018, Isobar annonce l'arrivée de deux recrues en les personnes de Thomas Christiaen et de Guillaume Olivieri. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de Lionel Lamy en tant que Sales Director chez Dynvibe ainsi que la nomination de Viet Dang en qualité de Manager Business Development chez NewBase. Aujourd’hui, pour ce premier jour de la semaine, cap sur Isobar qui annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues : Thomas Christiaen et Guillaume Olivieri. Mais à quels postes au juste ?

Comme le révèle le communiqué relayé en ce mois de janvier, Thomas Christiaen est nommé directeur associé tandis que Guillaume Olivieri prend le poste de directeur conseil. Avec plus de 10 ans d’expérience dans la publicité et le conseil, Thomas Christiaen a débuté son parcours chez Ogilvy Paris où il a accompagné des clients comme Perrier, Nestea, Caisse d’Epargne, Pierre Fabre, M6 mobile, Herta ou encore GSK dans l’élaboration de leurs stratégies de communication intégrées, avant de rejoindre Social Lab en 2016 pour diriger la stratégie sociale mondiale de Nespresso et assurer son implémentation dans 28 pays. Au sein d’Isobar, il aura pour mission de participer au développement de son pôle conseil et à l’accompagnement de clients dans une meilleure intégration de leurs stratégies de communication. De son côté, Guillaume Olivieri a débuté son parcours professionnel chez Publicis au sein de l’agence Razorfish. Il met à disposition d’Isobar son expertise et ses connaissances sur les problématiques orientées omnicanal pour trois comptes majeurs de l’agence, le SIG, Reebok et Carglass. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle aventure !