Nomination

Isoskèle : Angélique Bordas nommée directrice des ressources humaines

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Isoskèle : Angélique Bordas nommée directrice des ressources humaines

En cet été 2019, Isoskèle accueille une nouvelle directrice des ressources humaines en la personne d'Angélique Bordas. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté d'Isoskèle qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Angélique Bordas au poste de directrice des ressources humaines. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission au juste ?

Angélique Bordas nommée directrice des ressources humaines chez Isoskèle

Comme le révèle le communiqué diffusé en cet été 2019, à son nouveau poste, Angélique Bordas apportera dans le développement de la marque Isoskèle, née en février dernier, "son expérience en transformation digitale et en changement culturel". Le projet de marque employeur est accompagné d’un nouveau lieu de vie de plus de 2500m2, plus intégré et plus identitaire basé à Montrouge. Diplômée d’un master en management RH et de la Qualité à Reims, Angélique Bordas a débuté sa carrière chez Renault sur un poste alliant politique salariale et communication interne. En 2003, elle a ensuite rejoint le groupe La Poste chez Ascendia en qualité de responsable RH "environnement et conditions de travail" avec comme projet l’ouverture du Hub aérien de Roissy. Très vite, elle a ensuite pris un poste très opérationnel au sein d’un centre de tri. Ces quinze dernières années, elle a évolué dans les différentes branches d’activités du Groupe La Poste. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Isoskèle : Angélique Bordas nommée directrice des ressources humaines
Pixel de tracking