Isoskele : Pierre-Yves Larvor nommé Directeur Commercial

Ecrit par

En ce mois d'avril 2019, Pierre-Yves Larvor vient d'être nommé Directeur Commercial chez Isoskele, la marque de data marketing et communication de précision de La Poste. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté d'Isoskele, la marque de data marketing et communication de précision de La Poste, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Pierre-Yves Larvor au poste de directeur commercial. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Pierre-Yves Larvor nommé Directeur Commercial chez Isoskele
Pierre-Yves Larvor nommé Directeur Commercial chez Isoskele

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, sous la responsabilité de Manuela Pacaud, directrice générale, et d’Olivier Bouas-Laurent, directeur général associé stratégies et création, Pierre-Yves Larvor aura, en tant que directeur commercial, la mission "d'accompagner la croissance de l’ensemble des forces commerciales, dédiées aux annonceurs". Il sera également chargé d’accélérer la culture conseil, la montée en puissance de l’accompagnement stratégique et créatif ainsi que la bonne orchestration des expertises de l’entreprise. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a débuté sa carrière dans une entreprise de conseil et de logistique e-commerce avant de rejoindre Publicis Dialog puis FCB 20/80 et TF1. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !