J. Walter Thompson : Adrien Dumont nommé Directeur Conseil

Ecrit par

En ce mois de septembre 2017, l'agence J.Walter Thompson accueille une nouvelle recrue en la personne d'Adrien Dumont, qui rejoint la société en qualité de Directeur Conseil après plus de 10 années passées chez Publicis Conseil notamment.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. A présent, c'est du côté de l'agence J.Walter Thompson qu'il faut se tourner pour découvrir de la nouveauté, en la personne d'Adrien Dumont, qui vient d'être nommé Directeur Conseil. Mais quel est son profil et quelle sera sa nouvelle mission professionnelle ?

Adrien Dumont nommé Directeur Conseil chez J. Walter Thompson
Adrien Dumont nommé Directeur Conseil chez J. Walter Thompson

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nomination d'Adrien Dumont chez J.Walter Thompson, au sein de sa nouvelle fonction, le professionnel sera chargé de "prendre part au renouveau de l’entreprise amorcé en 2016 et sera en charge des budgets Simone Pérele, BFM (Banque Française Mutualiste)". Avant de rejoindre cette nouvelle aventure, il a passé plus de dix années à gérer des comptes retail (Carrefour puis Intermarché) chez Publicis Conseil, avant de passer chez CLM BBDO en 2008 pour s’occuper d’un portefeuille international. Il a ensuite rejoint le « Garage » Publicis comme Directeur Conseil pour accompagner le compte Renault durant 3 ans (Renault Sport et Renault Pro+). Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle qui débute aujourd'hui.