Nomination

Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général

En ce mois de septembre 2019, Guillaume Lalu se voit confier un nouveau challenge chez Jam en prenant le poste de Directeur Général. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions les promotions de Virginie Lubot et David Folgueira chez Prisma Media Solutions ainsi que l'arrivée d'Edouard Dorbais en tant que Directeur de Création chez Steve. À présent, cap sur Jam, qui annonce la nomination de Guillaume Lalu au poste de Directeur Général. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Guillaume Lalu nommé Directeur Général chez Jam

Comme le révèle le communiqué diffusé, "après avoir rejoint en début d’année l’équipe Jam en qualité de Head of Business, le poste de Guillaume Lalu évolue puisqu’il est nommé Directeur Général. À ce nouveau poste, il travaillera en étroite collaboration avec les fondateurs de Jam et sera en charge du new business, du marketing B2B et B2C mais aussi de la stratégie, de la conception d’offres, des ressources humaines et des finances". Avant de rejoindre Jam en 2019, le professionnel était Chief Social Officer chez Dentsu (2018-2019) et Directeur Conseil/Directeur Général Adjoint de 2011 à 2016 chez We Are Social. En 2016, il a aussi co-fondé la start-up GuestMe, un système d’abonnement permettant un accès simplifié aux concerts et soirées à Paris. Par le passé, il est aussi passé par Angie et Universal Music France. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
Netflix : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Havas Sports & Entertainment : Théo Tromeur, Maureen Corcuff et Karim Ben Zitoun, nouveaux nommés
À lire aussi
We Are Social : Marion Megglé nommée Directrice de la création éditoriale
À lire aussi
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés
À lire aussi
Dupont Lewis : Raphaël Catherin et Jérémy Communier, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général
Pixel de tracking