Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Sep 2019 à 10:36
Jam : Guillaume Lalu nommé Directeur Général
En ce mois de septembre 2019, Guillaume Lalu se voit confier un nouveau challenge chez Jam en prenant le poste de Directeur Général. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions les promotions de Virginie Lubot et David Folgueira chez Prisma Media Solutions ainsi que l’arrivée d’Edouard Dorbais en tant que Directeur de Création chez Steve. À présent, cap sur Jam, qui annonce la nomination de Guillaume Lalu au poste de Directeur Général. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « après avoir rejoint en début d’année l’équipe Jam en qualité de Head of Business, le poste de Guillaume Lalu évolue puisqu’il est nommé Directeur Général. À ce nouveau poste, il travaillera en étroite collaboration avec les fondateurs de Jam et sera en charge du new business, du marketing B2B et B2C mais aussi de la stratégie, de la conception d’offres, des ressources humaines et des finances ». Avant de rejoindre Jam en 2019, le professionnel était Chief Social Officer chez Dentsu (2018-2019) et Directeur Conseil/Directeur Général Adjoint de 2011 à 2016 chez We Are Social. En 2016, il a aussi co-fondé la start-up GuestMe, un système d’abonnement permettant un accès simplifié aux concerts et soirées à Paris. Par le passé, il est aussi passé par Angie et Universal Music France. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !