JCDecaux : Alan Sullivan nommé co-directeur général pour l'Amérique du Nord

Ecrit par

En ce printemps 2019, la rentrée se prépare déjà du côté de JCDecaux ! Suite au départ en retraite de Bernard Parisot, Alan Sullivan vient d'être nommé co-directeur général pour l'Amérique du Nord. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019 qui débute. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l'arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. Aujourd'hui, en cette journée de fête du travail, c'est du côté de JCDecaux qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Alan Sullivan au poste de co-directeur général pour l'Amérique du Nord, suite au départ en retraite de Bernard Parisot. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Alan Sullivan nommé co-directeur général pour l'Amérique du Nord chez JCDecaux
Alan Sullivan nommé co-directeur général pour l'Amérique du Nord chez JCDecaux

Jusqu'à présent, Alan Sullivan occupait le poste de DG Airport pour le Royaume-Uni, après en avoir été directeur commercial. Responsable des aéroports de Londres Heathrow et d’Édimbourg, Alan Sullivan "a contribué à la croissance, supérieure à celle du marché, du chiffre d’affaires, ainsi qu’à la digitalisation de l’offre aéroportuaire grâce à l’ouverture des terminaux 2 et 5 de Londres Heathrow, tous deux primés". À son nouveau poste, qu'il occupera à partir du 1er septembre 2019, il travaillera aux côtés de Jean-Luc Decaux, qui se félicite de cette nomination, "en ligne avec notre philosophie de promotion des talents internes". En marge de cela, Jean-François Decaux, co-directeur-général de JCDecaux, a tenu à remercier Bernard Parisot de ses 25 années au service de JCDecaux, au cours desquelles il a développé une organisation solide et a fait du groupe le numéro un de la publicité dans les aéroports et du mobilier urbain publicitaire aux États-Unis. En route pour un nouveau chapitre !