JCDecaux : Jérôme d'Héré et Caroline Burtin, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, deux talents se retrouvent promus chez JCDecaux : il s'agit de Jérôme d'Héré et de Caroline Burtin. Mais quels postes viennent-ils occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. Aujourd'hui, c'est du côté de JCDecaux que vient la nouveauté, avec la nomination de deux talents en les personnes de Jérôme d'Héré et de Caroline Burtin. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Jérôme d'Héré et Caroline Burtin, nouveaux nommés chez JCDecaux
Jérôme d'Héré et Caroline Burtin, nouveaux nommés chez JCDecaux

Comme le révèle le communiqué diffusé, en cette fin d'hiver 2019, le groupe JCDecaux annonce deux nouvelles promotions. Dans ce cadre, Jérôme d’Héré, responsable Fusions, Acquisitions & Développement depuis septembre 2018 au sein du groupe de communication extérieur, est nommé directeur Fusions, Acquisitions et Développement Groupe, tandis que Caroline Burtin, responsable Fusions, Acquisitions et Développement depuis 2016, devient directrice adjointe Fusions, Acquisitions et Développement Groupe. Basé à Plaisir (Yvelines), Jérôme d’Héré sera rattaché à David Bourg, directeur général Finance et Administration du groupe et membre du directoire de JCDecaux SA alors que Caroline Burtin, basée à Neuilly-sur-Seine, sera rattachée à Jérôme d’Héré. Bonne chance à eux deux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !