Nomination

Jellyfish : Claire Astier nommée VP Sales & Partnerships

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Jellyfish : Claire Astier nommée VP Sales & Partnerships

En ce mois de mai 2021, la société spécialisée dans le marketing et la transformation digitale Jellyfish accueille une nouvelle recrue en la personne de Claire Astier, nommée VP Sales & Partnerships. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Benjamin Bergé en tant que Directeur Conseil de Mozoo et de celle d'Aurélien Raspiengeas en tant que directeur du pôle corporate chez H+K France. Aujourd'hui, c'est du côté de Jellyfish, société spécialisée dans le marketing et la transformation digitale, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Claire Astier au poste de VP Sales & Partnerships. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

La nouvelle nommée
Crédit : jellyfish

Comme le révèle le communiqué diffusé, Claire Astier, qui était jusque-là directrice commerciale d’Integral Ad Science depuis 2015, sera en charge de superviser les activités commerciales de Jellyfish en France. Elle sera également chargée de "donner l'orientation générale pour le développement des activités commerciales en identifiant les nouvelles opportunités de développement et en contribuant à la stratégie de partenariats du groupe en France". C'est en 2004 que la professionnelle a débuté sa carrière en tant que directrice de clientèle chez Lagardère Advertising avant de rejoindre 20 Minutes pour occuper le poste de directrice de clientèle nouveaux médias. En 2010, elle avait ensuite intégré Smartclip en qualité de sales manager avant de devenir business development director chez AOL. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing
À lire aussi
Havas City Paris : Romain Merielle nommé à la direction
À lire aussi
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général
À lire aussi
Médiaperformances : Claire Logeart, Mélanie Effroy et Coralie Roulette, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Nomination il y a 2 heures

Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE

En ce printemps 2021, le groupe Bayard annonce la création d’une direction RSE dont Violaine Chaurand, jusqu’alors directrice développement projets du groupe, prend la responsabilité. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Bayard : Violaine Chaurand nommée directrice RSE
Jellyfish : Claire Astier nommée VP Sales & Partnerships
Pixel de tracking