Jésus et Gabriel : Thierry Buriez nommé Directeur de Création

Thierry Buriez nommé Directeur de Création chez Jésus et Gabriel
Ecrit par

L'agence Jésus et Gabriel, qui poursuit sa politique de séniorisation de la création, annonce le recrutement d’un nouveau directeur de création en la personne de Thierry Buriez.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Noémie Boncourt était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting et qu'Elodie Doan Van et Mathilde Fredj étaient promues chez Ogilvy Public Relations. Aujourd'hui, cap sur l'agence Jésus et Gabriel, qui poursuit sa politique de séniorisation de la création avec l’embauche d’un directeur de création, Thierry Buriez, comme l'annonce un communiqué diffusé ce jour. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

"Issu de "l’école" BDDP puis TBWA, Thierry Buriez, est un habitué des palmarès internationaux. Directeur artistique de formation, il s’est fait remarquer par les campagnes d’affichages pour France Télévision et Jameson (agence Being), affiches qui n’ont pas laissé insensible Gabriel Gaultier, recordman a ce jour du Prix de la Publicité Extérieure avec 7 Grand Prix depuis 1997", révèle le communiqué préparé par Jésus et Gabriel pour présenter sa nouvelle recrue. A son nouveau poste de Directeur de création, Thierry Buriez sera prochainement rejoint par un team créatif de poids en les personnes de Stéphane Sacuto et Mathieu Camilieri. Bonne aventure à toutes ces nouvelles recrues, donc.

Crédit : jésus et gabriel