JetPulp : Jean-Sébastien Klein et Laurent Bourgeois, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de juin 2018, il y a du nouveau du côté de l'agence JetPulp. Jean-Sébastien Klein et Laurent Bourgeois, jusque-là directeur conseil et chief operation officer, prennent aujourd'hui le poste de directeur général délégué. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Jean-Paul Brunier au poste de global client leader chez Publicis ainsi que la nomination d'Alexandre Malsch au sein du comité stratégique de Gaming Campus. À présent, c'est du côté de l'agence de stratégie digitale JetPulp, basée en Rhône-Alpes, qu'il y a du nouveau, avec une réorganisation de la direction. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, dans le cadre de la réorganisation de la direction de JetPulp, Jean-Sébastien Klein et Laurent Bourgeois viennent d'être nommés aux postes de directeurs généraux délégués, sous la direction de Luc Romano. Tous deux sont présents depuis dix au sein de l'agence où ils ont occupé différents postes de management (techniques, métiers, business, conseil) Dernièrement, ils occupaient respectivement les postes de directeur conseil et de chief operation officer. Luc Romano, président de Jetpulp explique qu'"ils ont désormais l’opportunité de co-diriger l’agence et de poursuivre notre plan de transformation en étant en première ligne. Ma mission consistera de mon côté à travailler de concert avec Pierre Artru pour définir le cap stratégique du nouvel ensemble constitué récemment avec Altavia Aura. Cela m’amènera naturellement à déléguer la gestion et le suivi des opérations et à me concentrer sur des aspects orientés stratégie, lobbying et représentation". Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !