Marketing

JOHN&JONES, nouvelle agence intégrée à suivre !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
JOHN&JONES, nouvelle agence intégrée à suivre !

Les évolutions du monde du marketing, ce ne sont pas que des nominations. Ce sont aussi des créations d'agences. La preuve aujourd'hui avec JOHN&JONES, à découvrir tout de suite.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Philippe Burgain au poste de Directeur Social Selling chez 1min30 ainsi que l'arrivée de Reza Ghaem-Maghami en tant que Global Chief Strategy Officer chez Proximity Worldwide. Mais les nominations ne sont pas les seules preuves que le marché du marketing est en constante évolution : les créations d'agence le démontrent également. En la matière, nous souhaitions aujourd'hui vous présenter un nouveau venu sur le marché de la communication : JOHN&JONES, une agence conseil en contenus intégrés lancée par les deux Directeurs de Création Ivan Pierens et Bruno Moreira.

JOHN&JONES, nouvelle agence intégrée à suivre !

Comme le révèle le site L'ADN, qui présente cette nouvelle structure, "JOHN&JONES est une agility agency en stratégie, en création et en production, composée de 3 pôles d’expertises : Un creative lab, un hub de production et une offre média. Elle nourrit ainsi l’écosystème global des marques dans tous les domaines : Viralité, Médias sociaux, Brand Content, Digital Content, CRM Activation, Publicité /Cinéma, Web séries et Corporate Content". Que des thématiques qui devraient marquer l'année 2017, ça tombe bien ! C'est grâce à leur système PLUG-IN que les équipes de l'agence JOHN&JONES travaillent en direct avec les marques en mode projet afin d’apporter aux clients toujours plus de flexibilité et de réactivité. Concrètement, le but est d’animer les conversations à chaque point de contact et de faire de la marque un véritable acteur vis-à-vis de son public. Bonne chance à cette nouvelle agence pour s'imposer sur le marché de la communication.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Proximity Worldwide : Reza Ghaem-Maghami nommé global chief strategy officer
À lire aussi
Ooreka : Mayia Echavidre nommée Directrice Marketing et Communication de la régie publicitaire
À lire aussi
Initiative : Olivia Slama nommée Directrice Conseil International
À lire aussi
"Bring it", la campagne de H&M qui collecte les vêtements usagés...et qui a tout compris aux attentes des Millennials
À lire aussi
Rosapark : Sacha Lacroix nommé Directeur Général
Encore plus de contenus
JOHN&JONES, nouvelle agence intégrée à suivre !
Pixel de tracking