Julien Vermessen et Simon Talmont, nouvelles recrues chez Marie-Antoinette

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Avr 2019 à 05:48
Julien Vermessen et Simon Talmont, nouvelles recrues chez Marie-Antoinette
En ce printemps 2019, l'agence Marie-Antoinette annonce le renforcement de son pôle InnoTech au travers de l'arrivée de deux nouvelles recrues, à savoir Julien Vermessen et Simon Talmont. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Audrey Simiana en tant que Directrice générale chez La Ruche et l’arrivée de Ludovic Marrocco en tant qu’Executive Creative Director chez SensioGrey. À présent, cap sur l’agence Marie-Antoinette, qui annonce l’arrivée de deux recrues en les personnes de Julien Vermessen et Simon Talmont. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce tout début de mois d’avril 2019, l’agence Marie-Antoinette annonce le renforcement de son pôle InnoTech avec l’arrivée officielle de Julien Vermessen, high tech addict, au poste de consultant (10 années d’expérience qui lui ont permis d’avoir une connaissance pointue du marché des NTIC et des territoires média) et Simon Talmont, 26 ans. « Notre pôle Innotech prend une nouvelle dimension désormais et nous sommes ravis de ce nouveau challenge », précise Céline Angelini, présidente de l’agence. « Le dynamisme des entreprises françaises dans l’IT n’est plus à démontrer et nous nous félicitons de les aider à booster leur notoriété et à penser les stratégies d’influence les plus adaptées. Soutenir l’innovation, en faire parler, voici les défis qui nous attendent dans les prochains mois ». Bonne chance à ces deux recrues pour ce nouveau chapitre de leur carrière !