JWT : Pauline Bouige et Claire Dumetz, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Nov 2017 à 06:39
JWT : Pauline Bouige et Claire Dumetz, nouvelles nommées
Deux nouveaux talents recrutés en une annonce, c'est ce que propose aujourd'hui J. Walter Thompson, au travers de l'arrivée de Pauline Bouige et de Claire Dumetz. Mais quels postes viennent-elles occuper au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. À présent, c’est du côté de l’agence J. Walter Thompson qu’il y a de l’action, avec l’arrivée annoncée de deux nouvelles recrues en les personnes de Pauline Bouige et de Claire Dumetz. Mais quels postes viennent-elles occuper et d’où viennent-elles ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de novembre 2017, Pauline Bouige rejoint J.Walter Thompson en qualité de planneuse stratégique tandis que Claire Dumetz prend la fonction de chef de publicité. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Pauline Bouige est passée par le planning stratégique de DDB. Elle a également effectué différents stages chez McCann et M&C Saatchi, ainsi qu’au Crédit Agricole. De son côté, Claire Dumetz a débuté sa carrière professionnelle chez Textuel La Mine avant de rejoindre Etoile Rouge comme chef de projet. Elle était précédemment chef de projet éditorial à La Réclame. Bonne chance à ces deux nouvelles recrues pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !