Marketing

Kantar Added Value France : Sandrine McClure et Olivier Auroy nommés Directeurs généraux adjoints

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kantar Added Value France : Sandrine McClure et Olivier Auroy nommés Directeurs généraux adjoints

Il y a du changement du côté de chez Kantar Added Value France ! Le départ de la directrice générale du groupe donne l'occasion de nommer deux nouveaux Directeurs généraux adjoints en les personnes de Sandrine McClure et Olivier Auroy.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. A présent, cap sur la société de conseil en marketing créatif Kantar Added Value France (WPP), qui annonce sa réorganisation au niveau de son management. Alors, qui part, qui reste, qui prend quelle place ? Réponse tout de suite !

Les deux nouveaux directeurs généraux adjoints

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, "dans le cadre du départ le 14 juin de sa directrice générale Mathilde Lauriau-Tedeschi, la société de conseil en marketing créatif Kantar Added Value France (WPP) se réorganise. Ainsi, Sandrine McClure, directrice au sein de la société depuis 2012, et Olivier Auroy, ex directeur général corporate chez CBA, sont-ils nommés directeur généraux adjoints de Kantar Added Value France. Ce dernier sera plus particulièrement chargé du new business et de la réputation". Bonne aventure à ces talents, pourvu que cette expérience soit la plus belle possible. Et bonne continuation à Mathilde Lauriau-Tedeschi, où qu'elle aille !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
TF1 : Géraldine Pangrazzi sur le départ ?
À lire aussi
Cohn & Wolfe Paris : Benjamin Puygrenier nommé directeur du département digital
À lire aussi
Blue 449 : Laetitia Barbolosi promue Directrice générale
À lire aussi
Le profil des geekettes françaises décrypté, les 16-34 ans donnent le ton !
À lire aussi
La chose : Lise Rosenthal nommée Head of Digital
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 1 jour

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Kantar Added Value France : Sandrine McClure et Olivier Auroy nommés Directeurs généraux adjoints
Pixel de tracking