Kantar : Emma Roberts nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Mai 2019 à 05:04
Kantar : Emma Roberts nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights
En ce mois de mai 2019, Emma Roberts se voit confier une nouvelle mission au sein de Kantar Millward Brown France : elle vient d'être nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. Aujourd’hui, c’est du côté de Kantar qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d’Emma Roberts au poste de chief knowledge officer au sein de la division insights de Kantar (groupe de 30 000 experts). Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Emma Roberts « mettra à profit toute la connaissance acquise durant 20 ans chez Kantar Millward Brown (en Angleterre puis en France), pour les expertises marques et médias & créative ». Dans cette mission de management des savoirs et en collaboration avec les directeurs d’expertises, elle aura pour objectifs de développer en amont les meilleures pratiques pour rendre l’offre des deux expertises homogène et pertinente, aussi bien pour l’interne que pour les clients. Elle soutiendra et coachera également les collaborateurs (150 collaborateurs) afin de renforcer les services. Elle reportera directement à Ketty de Falco, CEO et présidente de la division insights de Kantar. C’est en 1998 que la professionnelle avait rejoint Millward Brown UK, avant de rejoindre Kantar Millward Brown France en 2015. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !