Kantar : Emma Roberts nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de mai 2019, Emma Roberts se voit confier une nouvelle mission au sein de Kantar Millward Brown France : elle vient d'être nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights. Mais encore ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. Aujourd'hui, c'est du côté de Kantar qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Emma Roberts au poste de chief knowledge officer au sein de la division insights de Kantar (groupe de 30 000 experts). Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Emma Roberts "mettra à profit toute la connaissance acquise durant 20 ans chez Kantar Millward Brown (en Angleterre puis en France), pour les expertises marques et médias & créative". Dans cette mission de management des savoirs et en collaboration avec les directeurs d'expertises, elle aura pour objectifs de développer en amont les meilleures pratiques pour rendre l'offre des deux expertises homogène et pertinente, aussi bien pour l'interne que pour les clients. Elle soutiendra et coachera également les collaborateurs (150 collaborateurs) afin de renforcer les services. Elle reportera directement à Ketty de Falco, CEO et présidente de la division insights de Kantar. C'est en 1998 que la professionnelle avait rejoint Millward Brown UK, avant de rejoindre Kantar Millward Brown France en 2015. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Steve : Sandrine Delabre, Nancy Sospedra et Laure Lagarde, nouvelles nommées
À lire aussi
Re-Mind PHD : Charles Roussaux nommé Chief Strategy Officer
À lire aussi
Canal+ International : Manuel Rougeron nommé Directeur général Asie-Pacifique
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
Bubbles : Alexandra Chiaramonti nommée Deputy CEO
À lire aussi
MediaTrack : Nicolas Fraudreau nommé Directeur media et contenus
En ce printemps 2019, l'agence de communication indépendante Steve annonce le recrutement d'un nouveau talent et deux promotions au sein de ses équipes. Mais qui sont les trois profils féminins mis en lumière ?
En ce mois de mai 2019, Charles Roussaux vient de recevoir une belle promotion au sein de Re-Mind PHD. Il prend désormais le poste de Chief Strategy Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
Cette fin de printemps 2019 signe le début d'un nouveau challenge pour Manuel Rougeron, nommé Directeur général Asie-Pacifique chez Canal+ International. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois de mai 2019, la station de radio Europe 1 vient d'annoncer le départ de sa directrice de communication, Aline Pivot. Mais qui était-elle et où part-elle ?
En ce mois de juin 2019, Alexandra Chiaramonti vient de rejoindre la startup spécialisée de l'ad tech nouvelle génération Bubbles en tant que Deputy CEO. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
En ce printemps 2019, Nicolas Fraudreau rejoint MediaTrack (groupe CoSpirit) en tant que Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?
Alors que la folie Clubhouse se poursuit, Twitter entend manger sa part du gâteau sur ce terrain. Le site de micro-blogging annonce officiellement le déploiement de Twitter Spaces, à savoir des salles d'échange 100% audio.
Avez-vous déjà entendu parler des vidéos "Gongbang" ? Rien de sexuel ou de violent sous cette dénomination : il s'agit de vidéos initialement venues d'Asie qui semblent stimuler les étudiants en manque de vie sociale et de normalité. Et ça cartonne !
À l'heure où la jeune génération privilégie les achats en ligne aux sessions shopping en magasin, la marque de beauté Maybelline New York vient de déployer un dispositif permettant de trouver les produits les plus adaptés à sa carnation, directement depuis son smartphone.
À l'heure où de plus en plus de marques misent sur le vert, le fournisseur d'énergie ilek prend la parole, "en vert et contre tous", pour rappeler que l'éco-responsabilité n'est pas qu'un simple mot. Bien au contraire.
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Depuis de longs mois déjà, la jeune génération réclame que la notion de genre soit laissée de côté dans tous les domaines. À en croire une nouvelle étude menée par Ipsos aux Etats-Unis, cela vaut également sur le plan de l'amour et de la sexualité.
Kantar : Emma Roberts nommée Chief Knowledge Officer de la division Insights