Nomination

Kantar : Sophie Pastur nommée Directrice de l'expertise commerce/e-commerce

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kantar : Sophie Pastur nommée Directrice de l'expertise commerce/e-commerce

En ce mois de juin 2019, Kantar annonce la nomination de Sophie Pastur en qualité de Directrice de l'expertise commerce/e-commerce. Mais quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. Aujourd'hui, c'est du côté de Kantar qu'il y a de la nouveauté, avec la nomination annoncée de Sophie Pastur au poste de Directrice de l'expertise commerce/e-commerce. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Sophie Pastur nommée Directrice de l'expertise commerce/e-commerce chez Kantar

Comme le révèle le communiqué diffusé, Sophie Pastur est nommée directrice de la nouvelle expertise de la division Insights de Kantar. À ce poste, elle aura désormais pour mission "d'accompagner et de conseiller les marques dans l'élaboration de leur stratégie de parcours d'achat, d'influence des points de contact et d'optimisation de l'expérience et de l'achat en point de vente (off et online)". Elle s’appuiera, pour cela, sur les spécialistes de Kantar analytics et du data management pour développer des recommandations associées aux offres existantes et proposer de nouvelles approches. En partenariat avec la communauté d'experts Kantar au sein des divisions consulting, worldpanel et média, son objectif est de faire de cette expertise un fer de lance de la division Insights de Kantar en France pour accompagner les clients, distributeurs et industriels, dans leur transformation digitale et leur stratégie commerce / e-commerce. Elle est aussi membre du comité de direction. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Kantar : Sophie Pastur nommée Directrice de l'expertise commerce/e-commerce
Pixel de tracking