Kim Kardashian confirme son statut de star du marketing dans un spot vidéo

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Août 2015 à 05:39
Kim Kardashian, une référence pour les jeunes.
Star des réseaux sociaux et star de la publicité, Kim Kardashian est sur tous les fronts comme elle le prouve aujourd'hui. Découvrez tout de suite le spot publicitaire qui entend confirmer qu'elle est autant une icône féminine auprès des jeunes qu'ont pu l'être Audrey Hepburn ou Marie-Antoinette.

Si vous êtes des fidèles de notre site, cela n’a pas pu vous échapper, la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian est régulièrement la reine des Hot Topics préparés par meltyMetrix, le département smart data de meltygroup. C’est un fait, la vie, personnelle comme professionnelle, de la jeune femme de 34 ans passionne les jeunes internautes et ce, depuis plusieurs années déjà. Il faut dire que la célébrité est une habituée des buzz en tout genre, comme en avait attesté le fait que Kim Kardashian nue avec son #BreakTheInternet avaient inspiré les marques, qui s’assuraient dès lors une mise en lumière et une proximité relative avec la génération Y. Aujourd’hui, Kim Kardashian, reine de la publicité et reine dans le cœur des moins de 30 ans, revient en force, avec un spot publicitaire très mégalo qui tourne uniquement autour de sa personne.

Ambassadrice de la marque de boissons énergisantes Hype Energy USA, Kim Kardashian se retrouve au cœur du tout dernier spot publicitaire dévoilé par l’enseigne sur sa chaîne YouTube. Dans cette vidéo, la star se retrouve à incarner des icônes féminines de chaque époque, Audrey Hepburn et Marie-Antoinette, avant de se mettre en scène au « naturel ». Cette publicité semble donc renvoyer un message clair : Kim Kardashian est LA nouvelle icône féminine des années 2000. Ce partenariat publicitaire est loin d’être le premier à présenter la star comme étant une véritable référence. Il y a quelques semaines, le magazine Vanity Fair dressait un portrait de Kim Kardashian, en se demandant « comment cette bimbo américano-arménienne a su percer – et perdurer – à l’époque où un tweet ne dure que l’espace d’une poignée de secondes Vénus 2.0 ? » Sans avoir de véritable réponse, nous pouvons en tout cas confirmer la conclusion de l’article : « ayant construit un empire sur une brassée de vide, Kim Kardashian est aujourd’hui l’une des icônes populaires parmi les plus célèbres de sa génération ». Il va falloir s’y faire !