Kind, bureau de conseil dédié aux univers du luxe et de l’hygiène-beauté, est né

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Mar 2017 à 05:13
Kind, bureau de conseil dédié aux univers du luxe et de l’hygiène-beauté, est né
En 2017, il faudra compter sur un projet bien gentil lancé par Titem Mouici, TV Producer depuis plus de 15 ans. Celle-ci annonce le lancement de Kind, un bureau de conseil en exécution de films publicitaires spécialisés dans les univers du luxe et de l'hygiène-beauté.

Impossible d’y échapper, vous le savez si vous nous lisez au quotidien, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Bouchra Réjani quittait la Direction Générale de Shine France, tandis que Valentine Legrand était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Mais le monde du marketing ne se limite pas à des mouvements humains uniquement. Notre mission est aussi de vous parler des nouvelles agences qui se créent ou de dire au revoir à celles qui ferment leurs portes. A ce propos, il est plus que temps de vous présenter Kind Paris, alias un « bureau de conseil en exécution de films publicitaires spécialisés dans les univers du luxe et de l’hygiène-beauté » créé par Titem Mouici, bien connue dans le secteur pour ses 15 ans d’expérience professionnelle en tant que TV Producer. Mais alors, que propose ce nouveau bureau de conseil ?

Concrètement, comme le révèle le communiqué présentant la firme, l’ambition de Titem Mouici au travers de Kind est « d’accompagner les marques dans leur production avec l’aide des agences, des producteurs, des réalisateurs et des équipes artistiques qui les entourent ». Dans cette logique, elle a notamment déjà travaillé pour Nicolas Hieronimus, Cyril Chapuy ou encore Delphine Viguier, principalement pour différentes marques du groupe l’Oréal à l’international. « Titem Mouici a par ailleurs, côté artistique, collaboré avec Bruno Aveillan, Peter Lindberg, Yoann Lemoine ou Dominique Issermann », commente le site CBNews. Et la principale intéressée, qui a débuté sa carrière professionnelle en tant que chef de publicité sur L’Oréal Paris chez Publicis, de s’exprimer : « Mon ambition est triple. Transparence dans la chaîne de fabrication, respect du talent artistique et excellence du produit diffusé ». Et si vous vous demandez d’où vient le nom de son agence, c’est plutôt simple : « la gentillesse et la bienveillance fonctionnent toujours dans (son) travail ! ». Bonne chance à elle !