Marketing

Kiri mise sur les pouvoirs magiques de la gentillesse pour séduire le grand public

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kiri mise sur les pouvoirs magiques de la gentillesse pour séduire le grand public

La gentillesse, mot-clé de l'été 2021 ? Pour la marque Kiri, cela ne fait aucun doute. La célèbre crème gourmande adorée des petits comme des grands s'invite sur le devant de la scène avec un message fort et plein de bienveillance qui entend toucher les Français de tout âge : la gentillesse est une force.

Après des mois de crise sanitaire, d'angoisses et d'isolement, l'heure est plus que jamais à la bienveillance. La rédaction d'Air of melty vous en a déjà parlé, en cette année 2021, la positivité pourrait bien être une clé pour engager la jeune génération en matière de communication. Clairement, plongés au cœur d'une période pesante, compliquée et prolongée, les moins de 30 ans ont besoin que les marques qui les entourent leur envoient des messages plein d'espoir, de légèreté et de sentiments positifs. Et bien, qu'on se le dise, la marque Kiri a clairement reçu le message 5 sur 5. Comme l'explique un communiqué diffusé, Kiri, qui se glisse dans les assiettes françaises depuis plus de 50 ans, avec pour ingrédient principal de la crème produite par les éleveurs de l’Association des Producteurs Bel de l’Ouest (APBO), reprend la parole aux côtés des agences Providence (media création, pack et mini-site Ribambel), Spark (média), Unify (influence) et Lonsdale (packaging et activation magasin) pour déployer un nouveau territoire de marque. Un nouveau territoire de marque largement empreint de douceur et, surtout, de gentillesse...

En effet, pour cette nouvelle campagne, qui sera diffusée jusqu'au 13 juin en télévision et jusqu'au 27 juin sur les réseaux sociaux, Kiri a choisi de miser sur le concept de "gentillesse" pour "cibler tant les mamans, que les millenials et les enfants âgés de 0 à 6 ans", comme le révèle le communiqué diffusé. Le dispositif, intitulé "La gentillesse est une force", passe par des spots vidéos de 15, 30 et 55 secondes qui mettent en lumière une très jeune génération pleine de respect, d'insouciance, de bienveillance, prête à aider ceux qui l'entourent, par simple et pure gentillesse. En complément de ces spots vidéo, Kiri offre aux consommateurs des petits mots pour mettre en oeuvre les "pouvoirs magiques de la gentillesse", à savoir une collection de jolies formules glissée dans les packs, mais aussi disponibles sur la plateforme dédiée de Kiri, pour répandre la gentillesse partout autour de nous. Alors, on se lance dans ce défi ? À noter que Havas Paris (relations presse) et Leo Burnett (website) ont également participé à cette prise de parole.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021
À lire aussi
Quelles sont les attentes des jeunes Français à l'égard des ensembles commerciaux ?
À lire aussi
La Génération Z, plus que jamais en attente d'inclusion à l'égard des marques
À lire aussi
BETC, “La diversité et l’inclusion sont des sujets particulièrement importants pour les jeunes” (EXCLU)
À lire aussi
Les Millennials français et les Soldes d'été 2021, quel programme ?
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 5 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 7 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
Kiri mise sur les pouvoirs magiques de la gentillesse pour séduire le grand public
Pixel de tracking