Nomination

Kiss The Bride : Anthony Jasicki nommé Chief Technical Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kiss The Bride : Anthony Jasicki nommé Chief Technical Officer

En ce mois de septembre 2019, Anthony Jasicki se lance dans un nouveau challenge en rejoignant l'agence de marketing client Kiss The Bride au poste de Chief Technical Officer. Mais quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Justine Fayet en tant que directrice de projet chez Ayctor et la nomination de Ronan Bourgeois en tant que Key Accounts Director chez RTL AdConnect. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence de marketing client Kiss The Bride qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Anthony Jasicki au poste de chief technical officer, à Lyon. Mais encore ?

Anthony Jasicki nommé Chief Technical Officer chez Kiss The Bride

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Kiss The Bride, Anthony Jasicki est notamment passé par Pull Media et Altima (Accenture Interactive). À son nouveau poste, il sera "chargé de la définition de la stratégie et de l’organisation technique de l’agence, en plus de participer au développement de son offre technique". Cela, en se concentrant également sur des appels d’offres et en contribuant à développer son réseau de partenaires technologiques. Anthony Jasicki siège par ailleurs au comité de direction et anime une équipe composée de développeurs, leaders techniques et responsables techniques et axé sur des technologies OpenSource. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?

Décidément, TikTok est sur tous les fronts en cette fin d'année 2019. Au-delà d'être l'une des applis les plus téléchargées de l'année et de travailler sur le lancement d'un smartphone, la firme chinoise travaillerait également sur une appli de streaming musical capable de rivaliser avec Deezer, Spotify et compagnie.

TikTok, sur le point de lancer une application de streaming musical ?
Kiss The Bride : Anthony Jasicki nommé Chief Technical Officer
Pixel de tracking