Kiss The Bride : Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Déc 2018 à 06:36
Kiss The Bride : Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle, nouvelles nommées
En ce mois de décembre 2018, Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle sont les nouvelles nommées au sein de l'agence Kiss The Bride. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la création de Publicis Luxe, né du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish ainsi que la nomination de Guillaume Gamain au poste de directeur de la création chez Makheia. À présent cap sur l’agence du marketing client Kiss The Bride pour y découvrir la nomination de trois nouveaux talents en les personnes de Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mélanie Bouilhac est nommé directrice de l’agence de Lyon, tandis que Lisa Prunel-Laplace devient directrice de l’agence de Paris et Sandrine Druelle celle de l’agence de Lille. Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique de la récente avec Golden Eyes et qui s’accompagne d’une nouvelle organisation renforcée sur les pôles conseil et management de projets. Un hub d’expertises pluridisciplinaires (data, digital, création, content & social, digital & mobilité, opérations marketing et solutions technologiques) est mis en place. Toutes trois deviennent membres du comité de direction de l’agence. Mélanie Bouilhac, directrice de l’agence de Lyon, experte de la relation client depuis plus de 10 ans, a débuté sa carrière chez l’annonceur avant de rejoindre l’agence Kiss The Bride en 2010. Lisa Prunel-Laplace, elle, a un double parcours marketing et communication. En 2006, elle était devenu directrice associée de l’agence de communication, Le Fil, qui a fusionné dix ans plus tard, avec Loyalty Expert pour former Kiss The Bride. Enfin, Sandrine Druelle avait rejoint Golden Eyes en 2018 comme Chief Client Officer. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !