Kiss The Bride : Sandrine Fonteneau promue directrice de création

Ecrit par

L'année 2019 commence par une promotion pour Sandrine Fonteneau, jusque-là directrice artistique sernior au sein de l'agence Kiss The Bride. De nouveaux challenges en vue pour la professionnelle !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathieu Vinciguerra en tant qu'Executive Creative Director chez WNP ainsi que la création de The Good Company, une agence qui veut faire du bien avant tout. À présent, c'est du côté de l'agence Kiss The Bride qu'il faut se tourner pour y découvrir de la nouveauté, au travers de la promotion de Sandrine Fonteneau au poste de directrice de création. Mais encore ?

Sandrine Fonteneau promue directrice de création chez Kiss The Bride
Sandrine Fonteneau promue directrice de création chez Kiss The Bride

Comme le révèle le communiqué diffusé pour relayer la nouvelle, avant de passer directrice de création, Sandrine Fonteneau était directrice artistique senior de Kiss The Bride depuis 2016. Dans le cadre de ses nouvelles missions, elle pilote désormais l’équipe créative de l'agence, qui compte une quinzaine de talents (direction artistique, conception-rédaction, webdesign et UX/UI) répartis entre les agences de Paris, Lille et Lyon. Avant de rejoindre Kiss The Bride en 2016, où elle a notamment dirigé la création pour les marques Volkswagen, Engie, Zodiac, Lavazza, Kärcher et Michelin international, Sandrine Fonteneau a débuté sa carrière en 2003 chez TBWA\Tequila en tant que design graphique puis assistante D.A. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !