KitKat invite les télétravailleurs à se prendre une pause chocolatée entre deux réunions Zoom
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
À l'heure où les réunions Zoom s'enchaînent chaque jour pour tous les adeptes du télétravail, il est parfois difficile de se prendre une pause pourtant bien méritée. C'est pourquoi KitKat a une solution à vous proposer...
Depuis bientôt un an, notre vie à tous passe en grande partie par les appels vidéo. Il y a quelques semaines, une étude signée e-Enfance et TikTok montrait que 8 jeunes sur 10 misent sur les réseaux sociaux pour maintenir un lien avec leurs proches. Les "coronapéros" et autres variantes font désormais partie du quotidien de chacun, que ce soit en période de confinement comme pendant le couvre-feu. Mais les appels vidéo ne sont pas tous associés aux loisirs : la plupart des étudiants, privés de cours en amphithéâtre, et des jeunes travailleurs sont adeptes du travail à distance à cause de la pandémie. Dès lors, ils multiplient les réunions Zoom. Des réunions Zoom qui peuvent être très longs et très "boring", surtout pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tester le jeu inédit lancé par Gémo pour rhabiller les appels visio après le premier déconfinement. C'est pourquoi, aujourd'hui, la marque de barres chocolatées KitKat invite le grand public à lacher Zoom le temps d'une pause, sans son ni écran !
We love to see consumers embracing the purpose of our break just like @samhennig and @OneMinuteBriefs with this amazing illustration! A reminder to you all to make time for yourself and schedule your break moments in your calendar!???? #HaveABreakpic.twitter.com/PNnQ3iYRUe
Pour sa nouvelle campagne, KitKat a dévoilé un visuel qui montre un emploi du temps rempli d'appels Zoom...sauf entre 15 et 16 heures, où se sont intercalées deux barres chocolatées de la marque, pour signifier l'heure de la pause gourmande. Une bonne manière de rejouer avec le célèbre slogan de l'enseigne : "Have a break, have a KitKat" (faites une pause, prenez un KitKat). La campagne est simple mais très efficace, en étant exposée sur les réseaux sociaux par KitKat. Elle a été créée d'une façon originale puisque c'est Sam Hennig, un "Creative Strategist", qui a répondu à l'appel de One Minute Brief, une communauté qui propose des mini-briefs de campagnes fictives auxquels chacun peut répondre sur les réseaux sociaux. Si l'idée n'avait donc au départ rien d'officiel, elle a tellement séduit les équipes de la marque qu'elle a décidé de relayer ce visuel sur son compte Twitter, comme une "bonne façon de rappeler à chacun de prendre du temps pour soi et de se prévoir des moments de pause dans leur planning". Tout est dit, non ?
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Auchan, Intermarché, Picard, les marques s'engagent pour aider les étudiants en situation de précarité
À lire aussi
Boursorama Banque propose de rembourser l'année 2020
À lire aussi
Les (jeunes) Français achètent de plus en plus local et responsable, c'est confirmé
À lire aussi
Oreo s'associe à Lady Gaga pour une collaboration inédite à l'accent pop
À lire aussi
Chocapic mise sur une campagne "drôlement responsable" pour mettre en lumière ses nouveaux engagements
Alors que les étudiants enchaînent les mois difficiles et peinent de plus en plus à se nourrir correctement à cause de la crise liée à la pandémie de Covid-19, les marques misent plus que jamais sur l'esprit de solidarité en développant diverses initiatives pour leur venir en aide.
Pour donner un goût moins amer à l'année 2020, la banque en ligne Boursorama Banque a décidé de faire le bonheur de 10 de ses clients : à la suite d'un tirage au sort, ils se verront remboursés toutes leurs dépenses par carte bancaire de l'année. Oui oui, toutes.
Depuis plusieurs mois, les études se multiplient en montrant que les Millennials français veulent de plus en plus manger local et végétarien. À en croire de nouvelles données signées YouGov, le changement est désormais en place !
Et si, pour rencontrer Lady Gaga, vous aviez simplement à manger des biscuits Oreo ? La marque vient de s'associer à la chanteuse à travers une collaboration chromatique exceptionnelle, avec un nouveau packaging pour ses célèbres biscuits et des prix fous à gagner pour les fans de l'artiste.
Peut-on être drôle et engagé à la fois ? À cette question, Chocapic et son agence McCann Paris répondent clairement oui ! La marque de céréales vient de dévoiler une nouvelle campagne pour présenter sa nouvelle signature et, surtout, ses nouveaux engagements forts à 3 niveaux.
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Pour séduire la jeune génération, la marque de boisson gazeuse Pepsi a décidé de miser sur un tout nouveau type de campagne de communication : elle vient de co-produire un programme de télé-réalité aux Etats-Unis.
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
Alors que, pendant un temps, on a beaucoup entendu dire que les jeunes se détournaient de l'automobile pour privilégier les transports en commun, on réalise aujourd'hui que la voiture conserve une place de choix dans le quotidien et dans le coeur des jeunes Français...
À l'heure où les réseaux sociaux s'imposent comme une activité incontournable pour la jeune génération, l'appli Yubo se met en tête de changer la manière dont celle-ci utilise ses services préférés au travers de 5 nouvelles règles à adopter au plus vite.
KitKat invite les télétravailleurs à se prendre une pause chocolatée entre deux réunions Zoom