Kolsquare : Mathieu Thomé nommé Chief Revenue Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Mar 2019 à 06:32
Kolsquare : Mathieu Thomé nommé Chief Revenue Officer
En ce début d'année 2019, Mathieu Thomé vient de se lancer dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant Kolsquare, l'activité de Brand and Celebrities dédiée à l'influence marketing. Mais quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexei Kounine en tant que directeur de l’innovation chez Selligent Marketing Cloud et l’arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. À présent, cap sur Kolsquare (by Brand and Celebrities) pour y découvrir une nouvelle nomination concernant Mathieu Thomé, qui débarque au poste de Chief Revenue Officer et nouveau membre du Comité de Direction. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « c’est avec une solide expérience terrain de 20 années dans les domaines du marketing et de la vente et une excellente connaissance de marché de l’influence marketing que Mathieu Thomé rejoint Kolsquare ». Après avoir évolué pendant 6 ans en tant que consultant au sein d’Accenture puis Directeur de RP&Co, Mathieu Thomé avait rejoint Augure by LaunchMetrics en 2008 où il a occupé les postes de VP Sales France & Northern Europe puis de VP Operations Northern Europe. En 2016, il avait rejoint l’agence Ykone en tant que DGA et en 2017 il avait pris le poste de VP Operations pendant un an chez Octoly. Fin 2018, Mathieu Thomé a finalement rejoint le groupe Brand and Celebrities et son activité dédiée à l’influence marketing (Kolsquare) en prenant la tête d’une équipe de 20 personnes composée de business developers, account managers, experts influence et customer success managers. En tant que Chief Revenue Officer, il a pour missions « d’accélérer la croissance des revenus de Kolsquare, de développer les ventes d’abonnement SaaS (software as a service) et l’offre de services, tout en renforçant la satisfaction client pour préparer le déploiement à l’international ». Alors au travail et bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !