Kronenbourg

il y a 6 ans

K by Kronenbourg : Un démarrage au top pour la nouvelle bière des 20-34 ans

En février dernier, les brasseries Kronenbourg lançaient leur nouvelle arme fatale pour séduire les jeunes adultes : la K by Kronenbourg, bière aromatisée au citron ou aux fruits rouges. Quatre mois après son arrivée sur le marché de la bière tendance, les premiers chiffres de ventes viennent d’être dévoilés et son très positifs !

K by Kronenbourg, en route vers le succès !
il y a 6 ans

K par Kronenbourg, pop et street-art au cœur de sa stratégie marketing

Fin février, les brasseries Kronenbourg ont sorti une nouvelle gamme de bière aromatisée spécifiquement dédiée aux jeunes de 20 à 30 ans, la K. Pour s’assurer de rencontrer son public, la marque a misé sur une stratégie de communication adaptée, destinée à témoigner du caractère haut de gamme de sa bière.

Kronenbourg met les moyens dans sa nouvelle campagne.
il y a 6 ans

Kronenbourg : K, la nouvelle bière à destination des 20-30 ans

Kronenbourg, l’un des deux premiers brasseurs en France, vient d’annoncer la sortie très prochaine d’une nouvelle gamme de bières destinée à un public jeune, âgé de 20 à 30 ans. Une manière pour la marque de détrôner Heineken, qui se dit en tête des ventes en 2013 ?

La bière est l'une des boissons préférées des Français.