L'Oréal Luxe : Cyril Chapuis nommé Directeur Général Adjoint

Cyril Chapuis nommé Directeur Général Adjoint de L'Oréal Luxe
Ecrit par

L'Oréal Luxe a un nouveau Directeur Général Adjoint en la personne de Cyril Chapuis. Celui qui dirige la marque L'Oréal Paris depuis 2010 est prêt à affronter ce nouveau challenge !

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Julien Braun était nommé Directeur Général France chez RadiumOne et que Sophie Rivière était nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité. Aujourd'hui, cap sur le groupe L'Oréal, où il vient d'être annoncé que Cyril Chapuis est nommé Directeur Général Adjoint de L'Oréal Luxe, en charge des marques internationales.

Plus précisément, cette nomination "vient renforcer l’organisation de la division avec la création de cette fonction au côté de Nicolas Hieronimus, vice président directeur général des divisions sélectives de L’Oréal", révèle le communiqué diffusé ce jour. Avant d'occuper cette position, Cyril Chapuis a débuté sa carrière professionnelle en tant que chef de produit en 1993. Il a ensuite connu une carrière internationale, qui l’a mené à LaScad, puis à la direction marketing de Gemey Maybelline France avant de diriger la division grand public au Brésil. Il a ensuite pris la direction générale du marketing international de Maybelline à New York de 2005 à 2010. Depuis, il dirige la marque L’Oréal Paris (première marque du groupe). Bonne chance à lui pour ce nouveau poste !

Crédit : L'Oréal Luxe