L'Oréal

il y a 10 jours

L'Oréal se lance dans une ligne de maquillage virtuel

À l'heure de la pandémie, du confinement et du port généralisé du marque, les marques de beauté s'adaptent ! La preuve avec la nouveauté étonnante signée L'Oréal : une gamme de maquillage virtuel, pour se mettre sur son 31 sans effort sur Zoom, Snapchat, Instagram et compagnie.

L'Oréal se lance dans une ligne de maquillage virtuel
il y a 5 ans

L'Oréal : Hervé Navellou nommé Directeur Général France

Il y a du nouveau du côté de L'Oréal France ! Comme l'explique un communiqué, la Direction Générale du Groupe a décidé de renforcer la gouvernance de ses activités en créant une Direction Générale de L’Oréal France confiée à Hervé Navellou. Mais qui est-il et quelle sera vraiment sa mission ?

Hervé Navellou nommé Directeur Général France de L'Oréal
il y a 5 ans

L'Oréal et Newcast veulent engager le jeune public autour d'Adaline et du e-cinéma

L'Oréal et Newcast, du groupe ZenithOptimedia, associent aujourd'hui leurs forces pour créer une campagne digitale et engageante autour de la sortie du film Adaline, en e-cinéma. Une nouvelle forme d'accès à la vidéo qui a tout pour séduire la jeune génération. Et ce n'est pas l'opération menée par L'Oréal qui risque de les convaincre du contraire, la preuve par ici !

Adaline à l'honneur.
il y a 5 ans

L'Oréal : The Waterproof Experience, du marketing émotionnel pertinent pour séduire les jeunes femmes

Depuis des mois, la rédaction d'Air of melty vous le répète : la pertinence constitue aujourd'hui un élément essentiel dans une campagne de communication d'une marque. Miser sur l'émotion est également devenu une stratégie très largement payante. Aujourd'hui, L'Oréal a décidé de combiner les deux en faisant pleurer ses clientes...pour leur bien. Découvrez-en plus par ici !

Pleurer, ça fait parfois du bien !
Marketing il y a 6 ans

L’Oréal : #LesFillesAussi, la campagne qui vise à intéresser les femmes de demain à la science

La Fondation L’Oréal veut recruter les futures scientifiques de demain ! A l’heure où les stéréotypes définissent encore largement les parcours scolaires et professionnels des jeunes, L’Oréal entend réconcilier les jeunes filles et la science. Au total, plus de 16 000 élèves auront ainsi l’opportunité de découvrir les sciences grâce à ce dispositif inédit tout au long de l’année scolaire 2014‐2015, en ligne comme offline.

Les jeunes filles dans le viseur !