L'Oréal

L'Oréal Luxe : Cyril Chapuis nommé Directeur Général Adjoint
L'Oréal Luxe : Cyril Chapuis nommé Directeur Général Adjoint

L'Oréal Luxe a un nouveau Directeur Général Adjoint en la personne de Cyril Chapuis. Celui qui dirige la marque L'Oréal Paris depuis 2010 est prêt à affronter ce nouveau challenge...


L'Oréal lance son Beauty Patch connecté, tout bon auprès des jeunes technophiles
L'Oréal lance son Beauty Patch connecté, tout bon auprès des jeunes technophiles

La technologie associée à la beauté et à la santé, c'est désormais une réalité : L'Oréal vient d'annoncer le lancement de son beauty patch connecté, une innovation qui pourrait...


L'Oréal dévoile les secrets de sa digitalisation, tout bon auprès de la jeune génération ?
L'Oréal dévoile les secrets de sa digitalisation, tout bon auprès de la jeune génération ?

A l'heure actuelle, la jeune génération est connectée en permanence, ou presque. Forte de ce constat et avec l'envie de continuer à capter l'attention des moins de 30 ans (et de...


L'Oréal : Hervé Navellou nommé Directeur Général France
L'Oréal : Hervé Navellou nommé Directeur Général France

Il y a du nouveau du côté de L'Oréal France ! Comme l'explique un communiqué, la Direction Générale du Groupe a décidé de renforcer la gouvernance de ses activités en créant une...


L'Oréal et Newcast veulent engager le jeune public autour d'Adaline et du e-cinéma
L'Oréal et Newcast veulent engager le jeune public autour d'Adaline et du e-cinéma

L'Oréal et Newcast, du groupe ZenithOptimedia, associent aujourd'hui leurs forces pour créer une campagne digitale et engageante autour de la sortie du film Adaline, en e-cinéma....


L'Oréal : The Waterproof Experience, du marketing émotionnel pertinent pour séduire les jeunes femmes
L'Oréal : The Waterproof Experience, du marketing émotionnel pertinent pour séduire les jeunes femmes

Depuis des mois, la rédaction d'Air of melty vous le répète : la pertinence constitue aujourd'hui un élément essentiel dans une campagne de communication d'une marque. Miser sur...


meltyAdvertising : Oasis et Style In The Hair L'Oréal Professionnel, les campagnes de la semaine
meltyAdvertising : Oasis et Style In The Hair L'Oréal Professionnel, les campagnes de la semaine

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer...


meltyAdvertising
L’Oréal : #LesFillesAussi, la campagne qui vise à intéresser les femmes de demain à la science
L’Oréal : #LesFillesAussi, la campagne qui vise à intéresser les femmes de demain à la science

La Fondation L’Oréal veut recruter les futures scientifiques de demain ! A l’heure où les stéréotypes définissent encore largement les parcours scolaires et professionnels des...


Marketing
Ça pourrait te plaire
Marketing
Marketing4 abonnés