La Banque Postale

La Banque Postale : #CommeLeDisentLesGens, la websérie déclinée en BD, tout bon auprès des jeunes ?
La Banque Postale : #CommeLeDisentLesGens, la websérie déclinée en BD, tout bon auprès des jeunes ?

La Banque Postale a décidé de faire sa rentrée en misant sur une nouvelle manière de communiquer auprès des jeunes (et moins jeunes) : la bande-dessinée. Après deux saisons à...


La Banque Postale : "Comme le disent", Coup d'envoi de la deuxième saison de la websérie à succès
La Banque Postale : "Comme le disent", Coup d'envoi de la deuxième saison de la websérie à succès

L'an dernier, La Banque Postale avait décidé de miser sur la tendance de la websérie pour engager ses clients. Douze mois et quatorze épisodes plus tard, la banque fait le bilan...


La Banque Postale invente le tout premier service après-Vine, les réseaux sociaux investis de manière originale
La Banque Postale invente le tout premier service après-Vine, les réseaux sociaux investis de manière originale

Vous connaissiez le service après-vente, vous allez découvrir le service après-vine. Si les initiales et le principe restent les mêmes, le moyen de communication entre la marque...


La Banque Postale : Campagne intensive auprès des étudiants, l’online et l’offline investis
La Banque Postale : Campagne intensive auprès des étudiants, l’online et l’offline investis

Qui dit période d’examens dit aussi préparation de la rentrée prochaine ! En ce mois de juin, nombreux sont les étudiants qui s’inquiètent de leur avenir, à commencer par ce qu’il...