La Banque Postale

il y a 6 ans

La Banque Postale invente le tout premier service après-Vine, les réseaux sociaux investis de manière originale

Vous connaissiez le service après-vente, vous allez découvrir le service après-vine. Si les initiales et le principe restent les mêmes, le moyen de communication entre la marque et les consommateurs est en revanche soumis à une sacrée révolution, menée par La Banque Postale. Découvrez tout de suite l’innovation de l’institut bancaire, mené sur les réseaux sociaux.

Nouveau SAV en vue !
il y a 6 ans

La Banque Postale : Campagne intensive auprès des étudiants, l’online et l’offline investis

Qui dit période d’examens dit aussi préparation de la rentrée prochaine ! En ce mois de juin, nombreux sont les étudiants qui s’inquiètent de leur avenir, à commencer par ce qu’il adviendra d’eux à la rentrée prochaine. Pour les rassurer, et surtout pour s’assurer une visibilité forte au moment propice, la Banque Postale vient de dégainer sa toute dernière campagne intensive destinée aux étudiants. Décryptage par ici !

La Banque Postale souhaite attirer les jeunes.