La Caisse d’Epargne et Chantal Thomass unissent leurs forces (et leur offre) pour la Journée de la Femme

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Jan 2015 à 11:09
Un duo de cartes très design !
Hier, La Caisse d'Epargne et Chantal Thomass ont dévoilé les fruits de leur collaboration, avec deux visuels de cartes bancaires et de porte-cartes dessinés par la créatrice et qui seront mis en vente début mars, pour célébrer la journée de la femme et aider l'assocation "Le Cancer du Sein, parlons-en". Les détails, c'est par ici !
Une carte gold pour les femmes !
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Ces dernières semaines, La Caisse d’Epargne s’est montrée très active pour séduire ses clients, et en convaincre de nouveau, en visant particulièrement les jeunes. Ainsi, le mois dernier, Air of melty vous présentai howizi, l’application bancaire mobile créée pour les jeunes et par les jeunes pour La Caisse d’Epargne. Preuve que le mobile représente aujourd’hui une priorité dans la stratégie du groupe bancaire, quelques mois plus tôt, la BPCE lançait le transfert d’argent entre particuliers sur twitter. Mais la banque ne fait pas que suivre les grandes tendances technologiques pour séduire sa clientèle, elle sait aussi suivre les grandes tendances de la société. C’est ainsi que, cette année comme l’année dernière, la journée de la femme, le 8 mars prochain, rimera avec Caisse d’Epargne !

L’an dernier, nous vous avions dévoilé l’opération de co-branding menée par La Caisse d’Epargne avec la marque Kenzo, qui mettait à disposition de ses clientes 2 cartes « au service de la mode et du design », réalisées par Kenzo, sous le nom de « Tribute to Women » et disponibles en édition limitée. Les deux visuels rendaient hommage à l’esthétique emblématique de la marque parisienne Kenzo et s’inspiraient des motifs choisis pour la collection printemps/été 2014. Cette année, c’est Chantal Thomass qui a designé les deux nouveaux visuels en édition limitée qui orneront les cartes bancaires et les porte-cartes de la banque, au profit de la recherche contre le cancer du sein et aux côtés de l’assiocation « Le cancer du sein, parlons-en ! ». Ces visuels disponibles à partir du 7 mars 2015 seront commercialisés à un tarif de 2 euros, tandis que la Caisse d’Epargne reversera deux euros de plus à l’association pour chaque carte souscrite.