Nomination

la chose : Fabien Teichner nommé directeur de la création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
la chose : Fabien Teichner nommé directeur de la création

En cet été 2019, l'agence créative indépendante la chose accueille une nouvelle recrue de taille en la personne de Fabien Teichner, nommé directeur de la création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. Aujourd'hui, cap sur l'agence la chose, fondée par Pascal Grégoire et Eric Tong Cuong, qui sort le grand jeu et annonce l'arrivée de l'un des directeurs de la création les plus primés de France : Fabien Teichner. Mais encore ?

Fabien Teichner nommé directeur de création chez la chose

Comme le révèle le communiqué diffusé, Fabien Teichner dispose d'une riche expérience sur le marché de la communication. Après avoir contribué à la consécration de l’agence Marcel, il a rejoint l’agence Serviceplan qu’il a largement aidé à faire connaître sur le marché. Il a également contribué aux gains de différentes compétitions dont Auchan, le budget le plus convoité de 2018, tout en travaillant à faire performer l’agence dans les plus grands festivals Français et internationaux en gagnant à Cannes Lions, Clio, Eurobest, One Show, NYF, Club Des DA… Dans les agences dans lesquelles il a précédemment oeuvré comme Marcel, DDB et BETC, Fabien a participé à construire de grandes sagas créatives, devenues aujourd’hui des références publicitaires pour différentes marques comme Intermarché, Volkswagen, Carrefour, Orange, Auchan, Air France, GQ, Instagram, DS Automobiles, Brandt ou National Geographic. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Red Star FC : Alexis Delwasse nommé directeur général adjoint
À lire aussi
DISKO : Benjamin Dubos nommé Directeur de Création
À lire aussi
Ogilvy Paris : Julien Sanson nommé Head of Production
À lire aussi
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Strategir : Bruno Colin nommé Chief Technology Officer
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
la chose : Fabien Teichner nommé directeur de la création
Pixel de tracking