La chose : Lise Rosenthal nommée Head of Digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Juin 2017 à 09:02
La chose : Lise Rosenthal nommée Head of Digital
En ce mois de juin, La Chose group accueille une nouvelle recrue en la personne de Lise Rosenthal, nommée Head of Digital. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. A présent, cap sur le groupe La Chose, qui annonce aujourd’hui l’arrivée de Lise Rosenthal au poste de Head of Digital. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé, Lise Rosenthal a commencé sa carrière professionnelle en 2008 chez SIXANDCO en tant que commerciale pour les marques L’ORÉAL Professionnel France, la BPCE (Caisse d’Epargne et P&G (Olay EU) avant de rejoindre en 2010 Proximity BBDO en tant que Social Media Strategist sur des comptes comme Mondelez (Tassimo, Carte Noire), Daimler (Mercedes, Smart), Voyages-SNCF, et de nouveau P&G (Wella, Sebastian). « Pendant 5 ans, Lise se démarque en initiant la création d’une équipe Social Media et une équipe dédiée au newsjacking », de révéler le groupe. En 2015, elle rejoignait finalement l’agence indépendante ZEE pour y accompagner de grands comptes comme Carrefour, LVMH et Audika sur un large éventail de problématiques numériques et sociales. Désormais, chez la chose group, en qualité de Head of digital, elle aura la charge de « coordonner, développer, initier des projets digitaux en lien avec les Directeurs associés de la chose paris et Supergazol ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !