la chose : Victor Sévaux nommé chargé de communication

Ecrit par

En ce mois de juillet 2019, la chose fait le plein de nouvelles recrues. Après Fabien Teichner nommé directeur de la création, c'est Victor Sévaux qui rejoint l'agence en qualité de chargé de communication. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch chez Spintank ainsi que celle d'Arthur Amis en tant que Directeur de Clientèle chez Romance. À présent, cap sur l'agence la chose, qui annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Victor Sévaux, nommé chargé de communication. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Victor Sévaux nommé chargé de communication chez la chose
Victor Sévaux nommé chargé de communication chez la chose

Comme le révèle le communiqué diffusé, issu du secteur culturel, Victor Sévaux a d’abord entamé des études d’art pour finalement se porter sur la médiation, la conception de projets culturels et la muséologie. Il s'est spécialisé dans le secteur de la communication culturelle en travaillant pour diverses structures. Il a notamment participé au développement de la galerie d’art en ligne Artistics et à l’organisation de la biennale internationale des arts numériques à Enghien-les-Bains. Chez la chose, Victor Sévaux travaillera en étroite collaboration avec Barka Zerouali, directrice associée. Il sera en charge d'assurer les relations presse & l’influence, les inscriptions de nos campagnes aux différents prix publicitaires et participera au développement du nouvel espace expérimental de la chose : la chose Gallery. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !