La Jungle renforce son équipe digitale

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Nov 2017 à 06:02
La Jungle renforce son équipe digitale
En ce mois de novembre 2017, l'agence de communication digitale La Jungle entend bien accélérer son développement. Alors que la firme vient de décrocher 5 nouveaux budgets, elle en profite pour annoncer le recrutement de deux nouveaux développeurs web.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, cap sur l’agence de communication digitale La Jungle, présente à Paris, Londres et Montpellier, qui annonce le gain de 5 nouveaux budgets et en profite pour annoncer le recrutement de deux nouveaux développeurs web. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, La Jungle annonce avoir remporté 5 nouveaux budgets, dont trois marchés publics consécutifs pour la refonte du site web « Pass’Culture » du CROUS-Montpellier, la création de la plateforme numérique « Apprentissage en Région » du Carif-Oref Occitanie, ainsi que la refonte du site de la CESML – Coopérative d’Electricité de Saint-Martin de Londres – avec une mise en ligne prévue début 2018 pour ces trois plateformes. La Jungle signe également le projet de refonte du site M&A Promotion, promoteur immobilier et la réalisation d’un catalogue print pour mk2 films. Dans cette logique de développement, La Jungle recherche actuellement 2 nouveaux développeurs web pour renforcer son équipe de production. Il s’agit de 2 créations de poste à plein temps (CDI) basés à l’agence de Castelnau-le-Lez (Montpellier).