La Nouvelle/. : Pierre-Jean Choquelle, nouvelle recrue

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Jan 2019 à 06:04
La Nouvelle/. : Pierre-Jean Choquelle, nouvelle recrue
En cette fin de mois de janvier 2019, Pierre-Jean Choquelle vient de rejoindre la nouvelle agence justement appelée La Nouvelle/.. Il sera en charge de la stratégie publicitaire du groupe. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille chez Metrobus et nous vous faisions savoir qu’il y a cinq nouveaux nommés du côté de chez Adwanted Group. Aujourd’hui, pour ce début de semaine, la nouveauté vient de chez La Nouvelle/., l’agence née de la fusion des agences Artistophane, Because, CBecause et NoSite. On y apprend l’arrivée de Pierre-Jean Choquelle. Mais à quel poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pierre-Jean Choquelle vient de rejoindre La Nouvelle/. en tant que directeur de la stratégie publicitaire du groupe. Convaincu que la « reconnexion des marques avec les consommateurs ne peut passer que par une communication plus éditoriale et plus empathique », il aura notamment pour mission d’harmoniser et de consolider l’offre publicitaire du groupe. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel est passé par BBDO Paris, NoSite et Brand Station, où il a contribué à accélérer le développement de l’agence sur les trois dernières années. Il dispose d’une expérience de 10 ans en tant que planneur stratégique. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !