"La Pire Soirée de Ta Vie", le livre d'Andy Rowski qui promet de surprendre les Millennials

Ecrit par

En cet été 2019, la rédaction d'Air of melty vous fait découvrir des ouvrages et des jeux qui pourraient trouver leur place dans les valises des Millennials qui partent en vacances. Aujourd'hui, focus sur "La Pire Soirée de ta Vie", un livre étonnant et détonant !

Vous le savez si vous nous lisez régulièrement, la mission d'Air of melty au quotidien est de vous aider à comprendre la jeune génération et ses attentes. Cela passe par le partage d'études vous expliquant par exemple comment les Millennials voyagent ou comment les socionautes achètent en ligne. Mais cela passe aussi par la présentation de jeux qui pourraient séduire les moins de 35 ans. À Noël dernier, nous vous parlions du jeu Balance ton pote et de Friends Tape, deux jeux qui avaient tout pour amuser les Millennials. En cet été 2019 synonyme de détente, nous voulions vous présenter d'autres activités susceptibles de plaire à cette cible. Aujourd'hui, on s'intéresse à "La Pire Soirée de Ta Vie", un livre signé de l'influenceuse et youtubeuse Andy Rowski, qui se distingue des autres livres en proposant aux lecteurs de découvrir plusieurs fins. Comment cela ?

"La Pire Soirée de Ta Vie", le livre d'Andy Rowski qui promet de surprendre les Millennials
"La Pire Soirée de Ta Vie", le livre d'Andy Rowski qui promet de surprendre les Millennials

Sorti en avril dernier, ce livre promet d'occuper les jeunes lecteurs pendant un moment puisqu'il propose plusieurs fin en fonction des choix de lecture de chacun. En pratique, plusieurs chapitres du livre confrontent le lecteur à des choix, qui le mènent alors à une page précise du livre. Dès lors, l'histoire peut être plus ou moins longue et l'issue plus ou moins joyeuse pour le lecteur, qui se retrouve plongé dans une ambiance Halloween. L'intrigue du roman est la suivante : "C'est le soir d'Halloween et tu es invité à la soirée de l'année chez ton pote Victor, qui vit dans un vieux manoir en pleine campagne. Toute la bande sera là, y compris Clara et Lucas, tes meilleurs amis qui ont du mal à faire face à leur rupture. Une fois sur place, Victor raconte l'histoire morbide du manoir : il y a 100 ans, un homme, dans un accès de folie, a sauvagement tué toute sa famille. La soirée bascule alors quand tu te rends compte que l'endroit est réellement hanté et que le fantôme n'a qu'une idée en tête : te tuer". Alors, les Millennials sauront-ils survivre à cette épreuve ? Réponse chapitre après chapitre pour les plus curieux et les plus téméraires !