Lafourmi : Kimkhi Nguyen nommé Directeur digital et social media
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Jérémy Campy au poste de Directeur général chez AdPulse et celle de Sophie Vatelot en qualité de Directrice du business chez Bloom. À présent, c’est du côté de Lafourmi, l’agence de communication dédiée au sport, qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Kimkhi Nguyen à la tête du pôle digital et social media. Mais qui est-il et d’où vient-il ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, « Kimkhi Nguyen a acquis plus de 10 ans d’expérience sur des postes variés du digital, d’abord au sein des publications de la maison d’édition Brotherwood Communication, puis pendant 4 ans au sein d’Havas Sport & Entertainment ». En 2013, il a rejoint Nestlé Waters en tant que global digital and social media manager de Perrier, pour laquelle il a développé le marketing digital et les stratégies de contenus sur 40 marchés. À son nouveau poste, Kimkhi Nguyen, à la tête d’un équipe de 10 personnes, reportera directement à Céline Jobert et Thibaut Cornet, co-fondateurs de l’agence. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !