Lafourmi : Vincent Batigne nommé directeur général adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Juin 2019 à 05:00
Lafourmi : Vincent Batigne nommé directeur général adjoint
En ce mois de juin 2019, l'agence de communication indépendante dédiée à l'industrie du sport Lafourmi annonce l'arrivée d'un nouveau directeur général adjoint en la personne de Vincent Batigne. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. Aujourd’hui, c’est du côté de Lafourmi, agence de communication indépendante dédiée à l’industrie du sport, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Vincent Batigne au poste de directeur général adjoint. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Vincent Batigne aura pour mission de renforcer l’agence Lafourmi dans l’accompagnement de ses clients (gain des budgets PUMA Global, Crédit Agricole, UCI, reconduction de contrat FFF…) ainsi que dans sa stratégie de développement. Aussi, il sera plus spécifiquement chargé de « la création d’une offre dédiée au développement et au déploiement de solutions innovantes, accompagnant marques partenaires et détenteurs de droits dans le cadre de leur problématique sponsoring et marketing ». Il contribuera également au développement commercial new business et au lead de clients grands comptes de l’agence. Avant de prendre part à cette aventure, Vincent Batigne est notamment passé par Keneo et SportFive. Pour rappel, l’agence compte dans son portefeuille client FFF, PUMA, la LFP, l’UCI, AccorHotels ainsi que LeTrot, le Paris Saint-Germain, le Stade Français Paris et bien d’autres encore. Bonne chance au professionnel pour cette nouvelle étape de sa carrière !