Lagardère

Lagardère Active crée une filiale dédiée à l'événementiel, à fond dans l'expérience ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Une nouveauté, un événement !

Il y a du nouveau cette semaine du côté de chez Lagardère Active ! Le groupe lance aujourd'hui une filiale dédiée à l'événementiel, et ça s'annonce tout bon auprès des jeunes.

Le mois d'octobre est plein de nouvelles du côté du groupe Lagardère ! Au début du mois, la rédaction d'Air of melty vous annonçait le partenariat stratégique de long terme signé par Lagardère Active et Google, en vue d'accélérer la transformation numérique du groupe de communication. Comme l'expliquait à l'époque le communiqué diffusé, "Google et Lagardère Active s’associent afin de mettre en œuvre un partenariat stratégique de long terme visant à assurer la promotion et l’accessibilité des contenus riches et variés du groupe Lagardère Active via les plateformes technologiques de Google". Pour assurer toujours plus la promotion des contenus riches et variés du groupe, la firme vient cette semaine d'annoncer une autre nouveauté : le lancement de Lagardère Active Evénements, qui a déjà commencé à faire parler de lui avant même son lancement officiel !

Une nouveauté, un événement !

En effet, après avoir organisé plusieurs événements dont ELLE Active et ELLE Run, l’équipe du département hors média de Lagardère Active devient aujourd'hui officiellement Lagardère Active Evénements, la filiale du groupe spécialisée dans l’événementiel. Comme l'explique le site offremedia, qui relaie l'information, "l’agence ainsi créée agira comme un véritable opérateur d’événements aussi bien pour les marques de Lagardère Active que pour les clients externes en concevant, produisant et promouvant des événements éditeurs, annonceurs, propriétaires et corporate". A l'heure où les jeunes réclament des expériences toujours plus inédites, on peut se dire qu'une filiale spécialisée dans l'événementiel devrait avoir tout bon auprès d'eux ! Rattachée à Fabien Sfez, Directeur Général du Développement Numérique et Technologique de Lagardère Active, la filiale Lagardère Active Evènements sera dirigée par Jean Fayard, Directeur Délégué. Bonne aventure à cette nouvelle équipe !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère Active et Google annoncent un partenariat stratégique de long terme
À lire aussi
Lagardère Active : Caroline Cochaux nommée Directrice Déléguée du pôle TV
À lire aussi
Lagardère Active : Flore Segalen rejoint le pôle féminin haut de gamme
À lire aussi
Lagardère Active crée une Direction du Numérique et du Développement des revenus
À lire aussi
Lagardère Active : Bertrand de Saint Germain nommé Directeur Marketing Client
À lire aussi
Lagardère Entertainment : Thierry Langlois nommé Directeur Général Délégué
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 jour

Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

Adot : 7 nominations annoncées
Lagardère Active crée une filiale dédiée à l'événementiel, à fond dans l'expérience ?
Pixel de tracking