Lagardère Active : Thibaud Sanner promu Directeur financier

Ecrit par

En ce mois d'octobre 2018, Thibaud Sanner vient de recevoir une belle promotion au sein de Lagardère Active. Celui qui était jusque-là directeur financier corporate de Lagardère Active vient d'être promu directeur financier de la filiale média du groupe.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Levana Siboni en qualité de Head of News chez Yahoo France ainsi que l'arrivée de Dominique Blanc en tant que Head of Sales chez S4M. Aujourd'hui, cap sur Lagardère Active, qui annonce la nomination de Thibaud Sanner au poste de directeur financier. Mais encore ?

Thibaud Sanner promu Directeur financier chez Lagardère Active
Thibaud Sanner promu Directeur financier chez Lagardère Active

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Thibaud Sanner, jusqu’alors directeur financier corporate de Lagardère Active, vient d'être promu directeur financier de la filiale média du groupe Lagardère en ce mois d'octobre 2018, où il succède à Dalila Zein qui a quitté ses fonctions pour rejoindre l'Agence France Presse (AFP) en tant que directrice générale. Dans ce cadre, il intègre le comité exécutif de Lagardère Active, rattaché directement au président. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !