Lagardère Publicité crée un pôle Culture, Publicité et Partenariats sous la direction de Catherine Kolb

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Avr 2017 à 05:09
Lagardère Publicité crée un pôle Culture, Publicité et Partenariats sous la direction de Catherine Kolb
En ce début de printemps, c'est Lagardère Publicité qui opère pour un grand ménage de saison. Ou, plutôt, le groupe opère une réorganisation en créant un tout nouveau pôle Culture, Publicité et Partenariats.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Claire Michel était nommée Directrice chez One by AOL : Publishers France et que Joséphine Lefranc était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de Lagardère Publicité qu’il y a du nouveau, avec l’annonce par le groupe de la création d’un pôle Culture, Publicité et Partenariats dont la responsabilité est confiée à Catherine Kolb, jusqu’alors directrice de publicité du pôle culture de la firme. Dans le cadre de cette nouvelle organisation, lui sont directement rattachés : sur le pôle Publicité, Virginie Guiot, directrice de clientèle littéraire et Caroline Paugam, directrice de clientèle cinéma et jeux vidéo; sur le pôle Partenariat/Diversification, Julia Chevreton, responsable de projets culturels (spectacles, musées et loisirs) et Mathieu Habib, music business manager. Bonne nouvelle aventure professionnels à tous ces nouveaux nommés !