Lagardère Publicité crée un pôle Culture, Publicité et Partenariats sous la direction de Catherine Kolb
Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Claire Michel était nommée Directrice chez One by AOL : Publishers France et que Joséphine Lefranc était nommée Brand Manager chez Fullsix Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de Lagardère Publicité qu’il y a du nouveau, avec l’annonce par le groupe de la création d’un pôle Culture, Publicité et Partenariats dont la responsabilité est confiée à Catherine Kolb, jusqu’alors directrice de publicité du pôle culture de la firme. Dans le cadre de cette nouvelle organisation, lui sont directement rattachés : sur le pôle Publicité, Virginie Guiot, directrice de clientèle littéraire et Caroline Paugam, directrice de clientèle cinéma et jeux vidéo; sur le pôle Partenariat/Diversification, Julia Chevreton, responsable de projets culturels (spectacles, musées et loisirs) et Mathieu Habib, music business manager. Bonne nouvelle aventure professionnels à tous ces nouveaux nommés !