meltygroup

Le sPOT Danette s'invite à Paris, rendez-vous pris pour vivre des expériences inédites !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Le sPOT Danette s'invite à Paris, rendez-vous pris pour vivre des expériences inédites !

Le sPOT Danette est de retour ! Après un premier événement organisé fin février à l'Alpe d'Huez, Danette s'installe du 22 au 28 mars à Paris pour inviter le plus grand nombre à vivre des expériences complètement uniques.

Les jeunes veulent de l'expérience ? En ce mois de mars 2018, le sPOT Danette leur en donne volontiers ! La rédaction d'Air of melty vous en parle au quotidien, en cette année 2018, le grand public est aujourd'hui principalement en recherche d'expériences et d'authenticité, une caractéristique qui se retrouve dans tous les éléments de sa vie quotidienne et notamment dans son rapport aux marques. Et, cela, Danette l'a visiblement bien compris. Quelques semaines après avoir installé son sPOT d'Hiver Danette à l'Alpe d'Huez le temps de deux journées riches en surprises, la marque revient ainsi en force avec un sPOT qui sera installé du 22 au 28 mars (de 10h à 19h) au 38 rue Quincampoix, à Paris, pour permettre au grand public de vivre une expérience unique et de partager toujours plus de moments de joie. Mais encore ? Plus précisément, le lieu met en scène l'objet iconique de Danette, le pot, autour de quatre activités. Au sPOT parisien de Danette, les visiteurs pourront ainsi déguster des produits de la marque grâce à un "Bar à Danette". Ils pourront aussi jouer, grâce à l’invention du "POT-pong", un jeu d’adresse consistant à mettre une balle de ping-pong dans plusieurs pots de Danette. Enfin, la musique et la photographie seront aussi mis à l'honneur, avec un "Juke-POT Danette" et un "POTomaton". De quoi vivre des expériences inédites !

Crédit : Danette
Le snapcode de l'événement !

Le sPOT a été imaginé et orchestré par Conceptory et Mediacom, en partenariat avec 1788 ! l'agence. Côté communication, cette campagne originale, dont le programme complet est à découvrir sur Facebook, bénéficie d’un relais important dans l’ecosystème digital Danette (Facebook, Twitter) et d’une activation Snapchat qui passe par la création d’une lense permettant de jouer au POT-pong et plusieurs filtres, dont un géolocalisé, qui seront accessibles via les Snapcode imprimés sur les 18 millions de pack. En parallèle de cela, le dispositif est amplifié via plusieurs medias, dont Demotivateur et melty. À ce sujet, la création de live edito dans le sPOT et la participation d'influenceurs (Emmy makeup pro, Pierre Croce, Vargas)  -dont certains de la Melty Talents House (Tonio Life, JusteJo, Revo) - devraient permettre au plus grand nombre de vivre l'événement en direct, sur place comme devant son écran. Enfin, l'opération est également relayée en magasin, via une activation shopper permettant de gagner le sPOT de ses rêves. Et pour ceux qui n’auront pas pu profiter du sPOT, pas de panique : l’expérience continuera à la Défense, du 16 au 22 avril, via un Digital Dream qui permettra aux participants de se prendre en photo dans le POTomaton Danette et de la voir diffusée en simultané et en géant au centre commercial des Quatre Temps. Les expériences Danette ne font donc que commencer !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Danette se lance dans une campagne inédite de live photos sur écran géant aux Quatre Temps
À lire aussi
Le sPOT d'Hiver Danette, le rendez-vous à ne pas manquer ces 21 et 22 février
À lire aussi
MyKronoz bat tous les records avec une campagne digitale bien pensée, vidéo et humour à l'honneur
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 heures

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque

Musique et marques font souvent bon ménage et Just Eat le prouve bien aujourd'hui. Le spécialiste de la restauration livrée a invité l'artiste rap adoré des jeunes Snopp Dogg a réinventer son célèbre jingle pour donner un nouveau souffle à sa communication. "Did somebody say Just Eat?", vous l'avez ?

Just Eat mise sur Snoop Dogg pour donner un nouveau souffle à sa marque
Le sPOT Danette s'invite à Paris, rendez-vous pris pour vivre des expériences inédites !
Pixel de tracking