Leadmedia : Sylvain Billaut nommé directeur commercial et partenariats

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Mai 2017 à 05:39
Sylvain Billaut nommé directeur commercial et partenariats chez Leadmedia
En ce mois de mai 2017, LeadMedia Group accueille une nouvelle recrue en la personne de Sylvain Billault, nommé directeur commercial et partenariats. Une recrue au C.V déjà bien chargé.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Nicolas Latour était nommé Directeur général de la Digital University tandis que Brand and Celebrities accueillait Emmanuel Wiley en tant que Chief International Officer. En cette nouvelle journée, synonyme de fin de semaine, c’est LeadMedia Group, spécialisé dans le ciblage et la génération de leads, qui se fait remarquer sur le devant de la scène médiatique, en nommant Sylvain Billault au poste de directeur commercial et partenariats. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, Sylvain Billault a débuté sa carrière professionnelle en centrale d’achat d’espace publicitaire chez Optimedia avant d’être nommé directeur de clientèle chez DoubleClick, acquis depuis par Google. Il a ensuite rejoint le comparateur de prix kelkoo.fr du groupe Yahoo ! , où il a occupé pendant près de huit ans différents postes comme celui de responsable de l’offre Yahoo ! Direct ou responsable des partenariats, avant de prendre en charge la direction commerciale. Une nouvelle aventure commence aujourd’hui chez LeadMedia Group, on lui souhaite qu’elle soit la meilleure possible !