Leighton Meester, nouvelle égérie de Nelly.com

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Fév 2014 à 12:41
0-leighton-meester
Le site d’e-commerce Nelly n’est pas encore très réputé en France, mais il s’impose déjà comme le principal rival d’ASOS. Et, pour ses 10 ans, le site mise sur une ambassadrice de choc, Leighton Meester, tout droit débarquée, ou presque, de la série Gossip Girl.
0-
Précedent
Suivant

Pendant six saisons, entre 2007 et 2012, les adolescentes fashionistas ont suivi les aventures de Blair Waldorf et de ses copines new-yorkaises dans la série Gossip Girl et se sont inspirées de leurs looks pour leurs propres tenues au quotidien. Aujourd’hui, même si Leighton Meester, qui incarnait cette héroïne de luxe, a quitté les plateaux de la série réputée pour sa mise en avant des tendances mode, elle n’en demeure pas moins vraisemblablement une ambassadrice idéale pour les marques. C’est en tout cas ce que pense le site de e-commerce Nelly.com, qui a choisi la comédienne de 27 ans comme ambassadrice de sa nouvelle campagne promotionnelle, alors que Miranda Kerr a récemment été nommée ambassadrice de la campagne printemps-été 2014 d’H&M. Avant d’être l’égérie du site suédois de prêt-à-porter, la comédienne a été en contrat avec Reebok, Herbal Essences ou encore Vera Wang. Elle est aussi l’égérie de la griffe française Naf Naf pour sa collection automne-hiver 2013/2014.

Au sujet de sa participation à cette nouvelle campagne, Leighton Meester a déclaré : « La femme Nelly est jeune, fun et sûre d’elle, donc je suis extrêmement fière de l’incarner ! Cette collaboration s’est faite très naturellement puisque ce sont des vêtements que je porte au quotidien. J’ai choisi les silhouettes moi-même et je me suis toute de suite sentie mise en valeur ». Cet e-shop, principal rival d’ASOS et destiné à un public jeune et féminin, a organisé cette nouvelle campagne promotionnelle pour célébrer ses 10 ans d’existence, malgré seulement quelques semaines de présence en France. Au total, Nelly.com propose plus de 850 marques, des griffes de luxe aux petits créateurs, sans oublier ses propres labels. L’intégralité des clichés sera dévoilée le 24 février prochain. En 2011, le magazine Glamour avait classé Leighton Meester 18ème de son classement des femmes les mieux habillées du monde. Quelque chose nous dit qu’elle fait toujours partie du top avec de tels partenariats ! Du côté d’Adidas Neo, c’est Selena Gomez qui a présenté la campagne printemps-été 2014.