Leo Burnett France : Hélène Meinerad nommée vice-présidente

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Oct 2017 à 05:46
Leo Burnett France : Hélène Meinerad nommée vice-présidente
Hélène Meinerad, directrice générale de l’agence Chemistry, prend une nouvelle fonction au sein de Leo Burnett France en étant nommée vice-présidente de l'agence de communication tout en conservant son poste actuel. Sacré défi en vue !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l’arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l’agence Romance. À présent, cap sur l’agence Leo Burnett France, où Hélène Meinerad vient d’être nommée vice-présidente. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hélène Meinerad, qui était jusque-là directrice générale de l’agence Chemistry, vient d’être nommée vice-présidente de Leo Burnett France. À cette fonction, elle travaillera aux côtés de Kurt Novack, vice-président en charge de la création, et de Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France. Elle conservera par ailleurs la direction générale de Chemistry qu’elle a créée et développée depuis six ans. Autant dire que la professionnelle va avoir du travail ! Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Hélène Meinerad a rejoint Publicis en 2004 où elle a travaillé sur des marques telles que Sanofi, Société Générale ou LG avant de fonder Chemistry en 2011. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !