Les Gros Mots : Imane El Kayat-Arouet nommée social media strategist

Ecrit par

En ce printemps 2018, l'agence de communication Les Gros Mots accueille une nouvelle recrue au sein de ses équipes Social Media en la personne d'Imane El Kayat-Arouet, nommée social media strategist. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Elie Kanaan en tant que CMO d'Ogury ainsi que l'arrivée de Sonia Dos Santos et de Julien Beuvry chez DDB Paris. À présent, cap sur l'agence Les Gros Mots, qui annonce le renforcement de ses équipes Social media au travers du recrutement d'Imane El Khayat-Arouet, nommée Social media strategist. Mais encore ?

Imane El Kayat-Arouet nommée social media strategist chez Les Gros Mots
Imane El Kayat-Arouet nommée social media strategist chez Les Gros Mots

Comme le révèle le communiqué diffusé, "cette amatrice de jeux de plateau rejoint la partie en tant que Social Media Strategist et sera responsable de l’équipe Social Media" de l'agence Les Gros Mots. Après avoir fait ses débuts dans la presse (ex Slate.fr, Snatch, Bridget, FreeArabs, Buzzfeed), elle s’est spécialisée en stratégies digitales (ex Australie, Kassius, Conversationnel). Elle était dernièrement chez Dagobert où elle a travaillé pour Issey Miyake, Decléor et Lapeyre. Elle officiera désormais sur les nombreux comptes sociaux de l’agence, notamment Speedy, Simply Market, Pago ou encore Habitat. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière professionnelle !