Les Gros Mots : Laurent Fauroux nommé Vice-Président

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Juin 2018 à 05:04
Les Gros Mots : Laurent Fauroux nommé Vice-Président
En cette fin de printemps 2018, Laurent Fauroux vient de rejoindre l'agence de publicité 100% indépendante Les Gros Mots au poste de Vice-Président en charge du commercial et du développement international. Une sacrée mission pour un sacré professionnel !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Nédey et d’Alexandre Viot chez Strada Marketing ainsi que la promotion de Mathieu Goumain et de Suzanne Niemeyer chez TBWAAdelphi. Aujourd’hui, pour ce début de semaine, cap sur l’agence Les Gros Mots, qui annonce la nomination de Laurent Fauroux au poste de Vice-Président en charge du commercial et du développement international de l’agence. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, jusque-là Directeur Général Exécutif de Publicis Conseil, patron du budget Carrefour, Laurent Fauroux dirigera désormais l’agence de publicité 100% indépendante Les Gros Mots aux côtés des 2 fondateurs (Nicolas Gandrillon & Morgan Faivre) et de la Directrice Générale (Julia Nguyen). Laurent Fauroux mettra à profit ses 30 années d’expérience dans le conseil politique, le corporate, puis le marketing services, le digital et la publicité, pour accompagner ses (nouveaux) clients en totale polyvalence, tout en pilotant la stratégie, en gérant et mesurant l’efficacité des actions menées. En pratique, Laurent Fauroux sera chargé de « renforcer une dynamique commerciale, tant au niveau des clients qu’au niveau organisationnel; assurer la direction du planning stratégique et du newbiz, aux côtés de Morgan Faivre ; et développer l’agence Africaine en recrutant de nouveaux talents et en activant le réseau local ». Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !