Les Gros Mots : Nassima Ihadjadene nommée Directrice clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Sep 2016 à 14:26
Nassima Ihadjadene nommée Directrice clientèle chez Les Gros Mots
L'agence indépendante Les Gros Mots accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Nassima Ihadjadene, nommée Directrice Clientèle. Mais encore ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination (ou son lot de nominations) sur notre site, c’est une tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Véronique Beaumont au poste de CEO de DigitasLBI France, ainsi que les arrivées de Béatrice Roux, Muriel Reyss et Xavier Cottineau chez Burger King & Quick. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication indépendante Les Gros Mots qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle, en la personne de Nassima Ihadjadene. Comme le révèle le communiqué diffusé, elle s’occupe d’ores et déjà du compte flunch aux Gros Mots, après avoir géré McDonald’s, Cetelem, Printemps, Sony France, au sein des agences Being, TBWA Paris et Score DDB°, pendant 5 ans. Son recrutement vient renforcer l’équipe commerciale, après le gain d’un budget bientôt annoncé. Bonne nouvelle aventure à elle !