LES GROS MOTS : Nicolas Schmitt, Gérald Schmite et Philippe Chesnais, nommés Directeurs de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Oct 2018 à 05:36
LES GROS MOTS : Nicolas Schmitt, Gérald Schmite et Philippe Chesnais, nommés Directeurs de Création
En ce mois d'octobre 2018, l'agence de communication LES GROS MOTS accueille trois nouveaux Directeurs de Création en les personnes de Nicolas Schmitt, Gérald Schmite et Philippe Chesnais. Mais quelle sera leur mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière chez Webedia Brand Services ainsi que l’arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd’hui, cap sur l’agence LES GROS MOTS, qui annonce la nomination de Nicolas Schmitt, Gérald Schmite et Philippe Chesnais en qualité de Directeurs de Création. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « tous droits issus des grands groupes et tous trois auteurs de grandes campagnes internationales », les trois nouveaux Directeurs de Création de l’agence LES GROS MOTS auront pour mission de « monter encore le niveau de la création, former et recruter les créatifs de demain, en étant les premiers garants de l’esprit LES GROS MOTS : tant que l’on est pertinent, on a comme devoir d’être impertinents », à l’heure où l’agence vient de franchir les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires. Après être passé par de grandes agences françaises telles que BETC, DDB où il s’est fait remarquer sur les campagnes Fnac, ou Young & Rubicam, Nicolas Schmitt a rejoint Publicis Conseil en 2004. De son côté, Gérald Schmite est, lui, passé par DDB puis TBWA avant de rejoindre BETC puis Publicis. De son côté, Philippe Chesnais a travaillé du côté de Publicis, CLM BBDO ou encore Léo Burnett. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !